Nos offres d'emploi

En 2016 et en ce début d'année, le COS a ouvert de nouveaux établissements et services et créé de nombreux emplois.

Venez consulter nos offres d’emploi pour nous rejoindre.

Déposez votre candidature spontanée en cliquant ici.

Filtrer les offres

il y a 18 résultats pour votre recherche

Animateur (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire – 2 900 salariés, plus de 60 établissements et services - recherche dans le cadre de l’ouverture récente d’un Ehpad de 84 lits et d’une résidence pour personnes âgées situés à Viroflay (78) un(e) animateur(trice) à temps partiel (mi-temps) pour l’ouverture d’un centre d'accueil de jour de 10 places. Ouverture du centre du lundi au vendredi, horaires fixes.
10 octobre 2017

Psychomotricien (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire – 2 900 salariés, plus de 60 établissements et services - recherche dans le cadre de l’ouverture récente d’un Ehpad de 84 lits situé à Viroflay (78) et pour coordonner l’ouverture d’un PASA de 14 places, un(e) psychomotricien(ne) à temps partiel de 0,70 ETP.
10 octobre 2017