Nos offres d'emploi

Le COS recrute régulièrement de nouveaux personnels.

Venez consulter nos offres d’emploi pour nous rejoindre.

 

Déposez votre candidature spontanée en cliquant ici.

Filtrer les offres

il y a 18 résultats pour votre recherche

Masseur Kinésithérapeute H/F

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dont 5 médecins (4 MPR et 1 généraliste), 14 kinésithérapeutes, 6 ergothérapeutes, 1 sophrologue relaxologue, 5 enseignants en Activités Physiques Adaptées, 2 orthophonistes, 2 assistantes sociales, 1 neuropsychologue, 1 psychologue dans un centre de 58 lits et places d’hospitalisation complète et 40 places d’hôpital de jour.
Nous avons des programmes spécifiques tels que la réhabilitation respiratoire, la réadaptation cardiovasculaire, des programmes de Restauration Fonctionnelle du Rachis et UEROS.
25 mai 2018

Educateur technique CPO (H/F)

Situé à 30 km au sud d'Orléans, le centre de rééducation professionnelle COS Les Rhuets accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes handicapées). L'établissement propose une gamme complète de dispositifs : évaluation, orientation, remise à niveau, formations permettant aux stagiaires d'acquérir une nouvelle qualification professionnelle compatible avec leur état de santé.
Le centre de préorientation (CPO) Les Rhuets recherche un(e) éducateur(trice) technique, en contrat à durée déterminée à temps plein.
Le parcours en préorientation a pour but de définir un projet professionnel en fonction des souhaits, des capacités de la personne et de la réalité du marché de l'emploi. Durant le parcours, la personne bénéficie de l'accompagnement et du soutien d'une équipe pluridisciplinaire composée d'une formatrice, d'une psychologue du travail, d'une psychologue clinicienne, d'une assistante sociale, d'un médecin et d'une infirmière.
14 mai 2018

Attaché administratif ou assistant de direction (H/F)

L’attaché(e) administratif(ve) ou assistant(e) de direction (H/F) des centres d'accueil COS Les Sureaux (CHRS et CADA) est chargé(e) d’assister le directeur de l’établissement et la cheffe de service, dans une structure hébergeant et accompagnant des personnes et familles en demande d’asile et des jeunes en insertion.
Il/elle effectue des tâches complexes dans le domaine administratif impliquant l’analyse, la synthèse et l’exploitation des informations liées aux services de l’établissement et organise et coordonne la transmission et la rédaction des informations.
03 mai 2018