Nos offres d'emploi

Le COS recrute régulièrement de nouveaux personnels.

Venez consulter nos offres d’emploi pour nous rejoindre.

 

Déposez votre candidature spontanée en cliquant ici.

Filtrer les offres

il y a 23 résultats pour votre recherche

Un(e) Gestionnaire de Paye (H/F)

Le COS, association nationale spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 2 900 salariés, 60 établissements et services – recrute pour son siège situé à Paris 75003, un(e) gestionnaire de paye (H/F)
28 août 2018

Un(e) Chargé(e) de mission SIRH

Le COS, association nationale spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 2 900 salariés, 60 établissements et services – recrute pour son siège situé à Paris 75003, un(e) chargé(e) de mission (H/F) SIRH.
Rattachez à la Directrice des Ressources Humaines, vous aurez pour la mission d’administrer la base de données du logiciel de gestion des temps et de paye (OCTIME/CEGI). Vous serez également amené à gérer le support métier avec la prise en charge opérationnelle des demandes d’améliorations de l’outil en lien avec le prestataire. Vous participerez à l’harmonisation des procédures en interne et ce dans l’objectif d’améliorer leur appropriation par les utilisateurs. Enfin, vous aurez un rôle d’expert et d’assistance dans la formation des utilisateurs.
28 août 2018

Un(e) Directeur d'Etablissement (H/F)

Le COS, association nationale engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés et plus de 60 établissements et services – recrute pour son Centre Gériatrique COS Beauséjour, situé à Hyères (83) un(e) directeur d'établissement.
Le Centre Gériatrique COS Beauséjour est composé d’un SSR de 50 lits dont 10 lits de soins palliatifs, d’une USLD de 100 lits dont 10 lits d’UHR et d’un Ehpad de 90 lits avec un PASA de 14 places. Le Centre est par ailleurs gestionnaire d’une MAIA, d’un réseau gérontologique et d’un CLIC. C’est un acteur essentiel du GIP COMET ce qui permet à travers des actions partagées, de renforcer l’offre de soins sur le territoire tant en amont qu’en aval.
28 août 2018