Management de la qualité

AFAQ ISO 9001 COS CRPF
Le COS CRPF s’est engagé dès 1998 dans une démarche volontaire de management de la qualité selon la norme ISO 9001, afin de garantir le service attendu par nos usagers, nos prescripteurs et les employeurs.

Basée sur l’écoute des besoins et attentes de nos clients et le principe d’amélioration continue, notre démarche a été certifié par l’AFNOR.

Le site de Nanteau sur Lunain a été officiellement certifié ISO 9001 dès 2001, suivi par l’ensemble des sites de Montereau, Melun et Torcy.

 

Régulièrement audités, notre certification a systématiquement été renouvelée avec succès depuis.

Cette formalisation de nos pratiques nous a permis de mener à bien les évaluations - internes et externes - réglementaires pour tout établissement médico-social, dans les délais impartis.
L’évaluation externe, réalisée en 2013, nous a ainsi permis de dégager de nouvelles pistes d’amélioration, intégrées à notre plan d’action.

 

logo datadock-200-200.png

En 2017, notre établissement est également référencé sur la base Datadock, commune à l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle. Le COS CRPF répond donc parfaitement aux critères qualité.