Semaine préparatoire au concours des Olympiades des métiers/Abilympics

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Evénement
Olympiades des métiers / Abilympics au COS CRPF
Le COS CRPF, en tant que centre de préparation à l’examen, accueille du 20 au 24 février 2017, les sélectionnés régionaux Abilympics d’Île-de-France et d’Aquitaine sur l’épreuve administrateur des systèmes et des réseaux informatiques, en vue du concours national des Olympiades des métiers.

Le concours national durera 20h sur 3 jours (Administration sur Microsoft, Linux et Cisco). Il est donc nécessaire de s’y préparer. Un formateur du COS CRPF les entraîne aux différentes épreuves.


Notre candidat Île-de-France est un ancien stagiaire TAI (Technicien d'Assistance en Informatique) du COS CRPF.

 


 


Les candidats jeunes des Olympiades des métiers et les candidats travailleurs handicapés d’Abilympics se mesureront lors des finales nationales à Bordeaux du 9 au 11 mars 2017 sur les mêmes épreuves.

 

Prochaines candidatures pour les sélections régionales entre novembre 2017 et février 2018. Les stagiaires des CRP peuvent se renseigner auprès de leur établissement ou d'Abilympics France (http://www.abilympics-france.fr).

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.